标题: Le jasmin qui parle 茉莉花法语版 [打印本页] 作者: 农民爱时尚 时间: 2007-11-20 15:49 标题: Le jasmin qui parle 茉莉花法语版 <p>法语演绎的民乐另有一种异域的独特风格.. 下面是歌词.. 会法语的朋友可以学学.. </p><p> Moi je sais un bien beau secret </p><p> Que l'on m'a donné en Mongolie </p><p> Qu'un jasmin messager du paradis </p><p> Ce jasmin savais parler </p><p> Dans l'ancien temps un beau cavalier </p><p> Le donna à son amour qu'il quittait </p><p> Pour partir à l'armée </p><p> Le jasmin se mit à parler </p><p> Disant pour chacun de ses exploit </p><p> Le bonjour victorieux de son soldat </p><p> A la fille qui l'aimait </p><p> Elle pleurait mais parfois sourit </p><p> A la voix pleine de mélancolie </p><p> Qui tombait de l'infini </p><p> Mais hélas un jour de combat </p><p> La fleur ne parla plus et devint </p><p> Rouge vive frappe la lecon d'hiver </p><p> La fille ne compris pas </p><p> Longtemps après on lui dévoila </p><p> Qu'au moment de mourir l'enfant Soldat </p><p> Dit son nom puis sanglota </p><p> J'ai voulu qu'un modeste jasmin </p><p> Soit ce soir un envoi de lieu lointain </p><p> A tous les amoureux perdu dans leur bonheur </p><p> La fleur</p><p> </p><p> </p>http://www.frku.com/music/UploadFiles_9773/200705/20070521114935166.mp3作者: 不让阿错爱看云 时间: 2007-11-20 16:17
感觉怪怪得,一身鸡皮疙瘩